2017 : Merci pour la Bible

Newsletter du Cnef Janvier 2017 : Merci pour la Bible

Avec 2017, nous entrons dans le cinquième centenaire de la Réforme protestante. Le Cnef vous invite à rivaliser d’imagination pour célébrer le retour à la vérité biblique qui a marqué le XVIe siècle. Et à vous tourner vers l’avenir en rappelant que seule la fidélité à Dieu et à sa Parole est source de renouveau spirituel. 

Le projet « Merci pour la Bible » est participatif. Il consiste à inviter les Églises et les œuvres évangéliques à mettre sur pied des initiatives pour faire connaître la Bible et son message au plus grand nombre. Quelle meilleure manière de célébrer l’œuvre de Dieu, il y a un cinq siècles, que de la poursuivre passionnément et fidèlement ?

Pour donner un large écho aux multiples initiatives qui verront jour, le Cnef met à la disposition de tous un logo décliné pour divers supports et un site « http://mercipourlabible.com/ » qui mettra en valeur les meilleurs projets et recensera les initiatives. Il permettra à chacun de trouver des idées pour faire connaître la Bible et de savoir ce qui se fait dans sa ville et sa région.